mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  RPG Maker  vos projets 

 Champ de Fleurs Noires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 18:14:26   

C'est un jeu qui me tient à coeur
Je l'ai créer alors que j'était en transe ( ce qui m'arrive souvent lol )

Voici le Scenario de base :

Le Prince du Royaume de Crystalia, se prénomant Selff, va devoir, pour devenir Roi, avoir une Epouse... Or, il avait entendu dire que tout à l'Ouest de la Planète ( se nomant ici "Gezher" ), vivait la plus Belle Femme de tout les Temps.
Ainsi, il décide d'aller La Rencontrer, voir si les Rumeurs sont Vrais.
En partant de son Royaume, il va Aider un Guerrier qui se fesait Attaquer par deux Golems Imensses et Armés de lourd Sabres.
Comme il lui est Redevable de sa propre Vie, Badonz ( le guerrier ), va Accompagner Selff dans son Aventure, et montrera à plusieurs reprises ses grandes capacitées au Combat Armé ( il est armé d'une puissante épée et Selff est armé de deux Epées d'Or et d'Argent ).
En chemin, il rencontreront un Voleur de grand chemin nomé Valko.
Tout en Continuant leur Route, il feront face à toutes sortes de Créatures. C'est en combatant l'Armé de "L'Etoile Rouge" ( une armée venant du Royaume de l'Ouest, très renomé et dangeureux ), qu'ils seront aidés d'un étrange jeune homme au regard triste et plein de remords ( il se nome Banck, et les héros apprendrons au cour du jeu, qu'il est un ancien tueur; et cela est dure à croire étant donné sa personnalitée calme et timide )...
Le chemin de nos Amis continue, et sa promet ! Car la route vers l'Ouest est longue, rude, parsemé d'embuches et de mystères...
Un jeu genre Heroic Fantaisy plein de rebondissement qui plaira a beaucoup d'entre vous ! A suivre !

EDIT : Raaah, le temps est passé et j'ai arreter le makking...

Message édité le 01-05-2005 à 11:18:42 par Dr. Love
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  RPG Maker  vos projets  Champ de Fleurs NoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum