mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique 

 emulateurs pour jeux sonic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:01:49   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

lut tt le monde
je sais ou trouver des roms mais g pas les emulateurs pour
et g que celui de la megadrive. Si quelqu'un sait ou en trouver d'autres(gba, neo geo, game gear...) qu'il me le dise! merci d'avance!
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:49:44   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

www.mondemul.net le meilleur site que je connais avec tout les roms de toutes les consoles(enfin presque depuis pas lonten)
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:46:54   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

whoa! quel site! merci
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:40:53   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

avant il était encore mieux mais i ont suprimés des consoles
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:30:55   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

a bon? en tout cas g trouvé mon bonheur la bas

PS dsl si g passe pas souvent mé g suis pas mal occupé alors voila koi
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique  emulateurs pour jeux sonicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum