mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique 

 encore un prob avec sonic cd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:37:45   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

Vu qu´apparemment sonic CD n´est pas compatible avec windows XP et qu´il ne marche pas et que j´aurais bien voulu y rejouer comme au temps où j´avais windows 98, j´ai telechargé la rom:

http://www.mondemul.net/

J´utilise l´emulateur Gens qui fait les jeux Genesis, 32X et mega CD. pour que la rom marche, je rajoute les données du bios comme le site me le dit ( 1 partie usa, europe et japon ) dans les options bios de l´emulateur. puis j´ouvre la rom de sonic cd trouvée sur le meme site après l´avoir installée ( elle était en 6 parties mais la partie1 installe tout). Au debut ca marche, j´ai l´ecran " SEGA MEGA CD " puis le logo " SEGA".
Au moment où je pense que ça va marcher, je vois eggman qui apparait a l´ecran et qui me dit:
RAM cartridge is not initialized.
Use options screen to initialize RAM cartridge.

J´ai beau balayer tous les menus de l´emulateur, je ne trouve rien et je sais pas quoi faire!!!
Quelqu´un aurait une solution?


. ..
Vais-je un jour réussir a jouer a Sonic CD?
la suite au prochain episode
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:25:24   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

bon ben dsl d'avoir posté pour rien, j'ai trouvé comment faire!
Fallait formater la ram en appuyant sur A au début puis se déplacer dans le menu pour formater la ram...

N'empêche que c'est pas tout le monde qui peut le savoir...
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:12:07   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

lol g rien pigé... jkompren rien o roms...
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:32:28   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

lol cherche pas a comprendre c un peu bizarre cette histoire de ram
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique  encore un prob avec sonic cdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum