mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique 

 incompatibilité totale?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:27:45   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

Bon voilà, par un grand moment de nostalgie, j'ai voulu rejouer à sonic CD (sur pc) car j'ai vraiment adoré ce jeu.
Seulement, il n'a pas l'air compatible avec windows XP et avant même de mettre le CD il me dit que "le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll".
Toutefois j'arrive quand même a l'installer mais à la fin il y a une erreur avec ssp.exe et si je lance le jeu il me dit soniccd.exe ne trouve pas dino2d.dll et qu'une réinstallation peut arranger le probleme mais j'ai beau recommencer ça ne marche pas!

A part reprendre mon vieux pc avec windows 98, quelqu'un a t-il une idée pour pouvoir y rejouer?
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:09:54   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

Alors la, je ne sais vraiment pas quoi dire... tout ce que tu peux essayer, c'est de regarder sur la boite du CD ou sur le mode d'emploi( si tu en a un) de voir si le CD est compatible avec windows XP. Si il n'est pas compatible, dommage mais si il est compatible, c'est surement une rayure a un enplacement du CD.

Si j'ai des nouvelles, je te contacte !!

PS : Tu peux me dire le nom exact du CD? Sa serait surement utile.
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:22:04   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

En fait il n'est pas marqué qu'il soit compatible avec windows XP et comme 50% des jeux windows 98 ne marchent pas avec XP alors c'est normal.... mais bon c'est dommage. En plus le CD est nickel!
Mais je comprends pas ce que tu veux dire par le nom du cd? Si c'est pour le nom du jeu, c'est sonic CD!
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:47:47   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

lol le nom...
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:58:02   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

J'ai trouvé réponse a ta question!! (enfin presque) le CD n'est pas compatible avec XP. Va voir la dessus : probleme sonic sous XPC'est un gars ka exactement le meme message et il a XP aussi. Donc, a mon avis...
MiStEr_ShAoLiN
SEGA c'est plus fort que toaa
membre moyen ( une étoile )
MiStEr_ShAoLiN
11 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:35:05   Voir le profil de MiStEr_ShAoLiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiStEr_ShAoLiN   

Bon ben merci quand même! ...
Quel dommage! Adieu sonic CD ... <snif>
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Forum  Informatique  incompatibilité totale?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum