mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Forum  Fan 

 Information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonicoman
yeah!!!!!
membre moyen ( une étoile )
sonicoman
3 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:35:44   Voir le profil de sonicoman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à sonicoman   

Commencons par le commencement

Quesque un fanfics?

un fanfics c'est une bande dessiné de mangas celebre (nesse pa hermann?!) comme sonic ou dbz Edit tu t'es gouré la dsl

comment en poster un?

eh bien envoyer le moi page par page a mon adresse email lennyanki@aol.com ou sur ce topics

sa raporte koi?!

sa depen de vous : soi le droi detre reconnu comme meileur dessinateur du forum soi de vou payer la honte...

Message édité le 29-08-2004 à 09:33:18 par Spike077

Message édité le 29-08-2004 à 09:33:57 par Spike077
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2004 à 09:30:10   

Mais ca ce n'est pas exactement une fan fic( je sais plus comment ca s'appele exactement), une fan fic c'est que vous inventez une histoire sur un jeu, animé ou livre que vous aimez ensuite vous la posterez.

Essayez d'etre original sinon et faites des fan fics de preference sur sonic, DBZ, Yu-Gi-Oh, ou autres mangas. Et evitez l'ecriture SMS dans une fan fic sinon meme si elle est super elle perdrait tout son charme si il faut la dechiffrer...

Un fan art c'est un dessin d'un persos ou n'importe quoi d'autre que vous aurez fait sur votre manga preferé.

Toutes les fan fics ou fan art sont les bienvenues
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:13:30   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

spike t gentil mai la prochaine foi evite de me ridiculiser
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:40:18   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

voila un dessin de gohan ke g fé
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 22:43:59   

Peut-on envoyer un fan-art par adresse postale, pour que vous la publier ?
-Ps :Ce que j'apprécie le plus sur ton déssin, ce sont les éffets d'ombres ( qui sont correctement utilisés ) , sinon, il n'a que quatre doigt a sa main gauche ( x_x )
Essaie de travailler a fond sur le respect des tailles ( particulièrement le haut du corps, comparé au bas du corps...
Sinon, je te félécite pour ce bon travaile ^^ !
-Ps2 : Qui est l'administrateur de ce forum ? y en a t-il plusieurs ? Qui a creer ce Forum, Mystic_Manga ?
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:52:52   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

lol sympa pr lé 4 doigts...

pour poster les fan fics tu me lé envoies par email(lennyanki@aol.com)

ladministrateur c moi mai en fait g 4 pseudo parceke lé 2 premiers deconnait, le 3eme (sonicoman) sa fsai con sur un forum de manga (lol) et le 4eme sa fé plu style ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:41:41   

Ah, ok ! Mais quatre pseudos, quand même...
EDIT ( pour ne pas flooder lol ) : J'ai une Fan-fic ! son nom c'est :
L'histoire du gars le plus cupide du monde !
( m'enfin, je suis plutot entrain de l'écrire - c'est avec les personnages de One Peace ( c'est pas glorieu sa ! je sais PLUS écrire le tire lol ), de Get Backers et enfin de Dragon Ball Z...
Le scenario est completement stupide, vulgaire ( bah, excusez moi ), d'un humour sombre et pathétique.
Donc, a suivre...

Message édité le 29-12-2004 à 16:39:47 par Dr. Love
emma
j'aime le rock et les mangas !
membre sympa ( 2 étoiles )
emma
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:56:22   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

moi aussi je dessine, mais sans modèle... enfin avec des modèles kelkes fois, mais le plus souvent c'est moi qui invente le personnage... enfin mes dessins sont pas supers mais... je el smettrais plus tard (le temps que j'en refasse un bien joli ! )


--------------------
salut a tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Forum  Fan  InformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum