mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Manga  autres mangas 

 Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luna-chan
membre moyen ( une étoile )
luna-chan
4 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:14:17   Voir le profil de luna-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna-chan   

[#800080]Yooooo!!! bon b1, moi j'ai lu les mangas: Is', chobits, larme ultime, love hina, fruits basket, angel sanctuary, parallel etc.....donc voilà ^^" ET pour naruto, je V m'y mettre car il a l'air trop bien!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 21:55:37   

Is : a ne passer a coter...
chobits : un chef-d'oeuvre de Clamp aux beaux graphismes.
Larme Ultime : original et beau
Love hina : une histoire d'amour bien humouristiques...
Fruits Basket : Coup de coeur ! tres sentimentale ^^
Angel Sanctuary : pour les amateurs de Manga genres DarK et love...
Parallel : Avec modération lol
Naruto : Un Shônen, un très bon Shônen même ! Action assuré ( combats de ninja )
Personnelement, je suis souvent chagriné en voyant des Manga en manque d'originalité; des Manga copier, des Manga qui sont encore de la génération "Dragon ball link"...
Mon Manga préféré ? je n'en ai point. Je les aprécis tous avec grand respect.
J'ai tout de même un faible pour Fruits Basket, Hunter X Hunter, Vision d'Escaflowne, Hikaru no Gô ( je suis joueur de Gô, 6e Dan amateur ),
Sakura, Monster, Saiyuki, GTO ou encore X ( de Clamp ).
Je tien a préciser que le mot Manga ne prend pas de "s"...
Je préfere les Manga tristes qui parle d'Amour , de peines, d'Amitié, ect...
Hum... c'est un peu vide ici... T_T
emma
j'aime le rock et les mangas !
membre sympa ( 2 étoiles )
emma
11 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:14:30   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Alooors... moi j'ai quoaa kom manga.... mmmh.. voyons voiiir... (emma, ta gueule, t'es trop folle ! )
Alors moi, j'ai adoré Love Hina!! Sinon j'aime beaucoup Rave que je vous conseil car c'était le premier manga qui était dans le "fantastique" et ça m'as énormément plu!! (hihi, plue, le personnage.. haaa... seuls ceux qui connaisse peuvent comprendre ! ) J'ai trouvé Mint na Bokura bien sympa aussi !! Et Say hello to black jack qui ne m'a pa spécialement plu.. c'est pour les plus grands que moi !


--------------------
salut a tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Manga  autres mangas  MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum