mystic manga!!
Administrateurs : HapaX, mystic_manga, sonicoman
 
 mystic manga!!  Forum  Discution 

 Salut TLM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 21:29:26   

Salut Tout les nouveaux qui passeraient par là. il faut bien mettre de l'ambiance!!!!!

Alors je commence Je me presente Je suis Spike077 et je suis administrateur. Vous pouvez parler de sonic mais ici mais ne faites pas les cons merci. Une charte du forum a ete ou va etre etablie pour le bon fonctionnement du forum. Amusez vous bien!!
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:02:16   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

lol je sais pas pourkoi mais t'est pu administrateur
luna-chan
membre moyen ( une étoile )
luna-chan
4 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:01:34   Voir le profil de luna-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna-chan   

Et C koi vos prénoms???? Moi C stéphanie....Et pi pour sonic...C pas trop mon truc..lol^^" moi C plutot Larme ultime, fruits basket....final fantasy si vous connaissez...
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:04:59   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

lol moi c lenny final fantasy g jamé joué mai i parrait ke c tro class
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 23:01:57   

J'ai jouer au Final Fantaisy VII, du moin, j'ai essayer...
Un ami me l'a donné car il ne marchait soi-disant pas. Je l'ai éssayer et, il ne marchait pas; alors j'ai essayer de le vendre a quelqu'un pour l'arnaker mais; le type est venu me voir 1 semaine apres, pour me dire que le jeu était bien, et qu'il avait finit les quatres c.d. !!!!
Sur le coup, je suis resté figer imobile ( hmm...)
Pour mettre de l'ambiance, j'aime sa Y_O !
Ce qui serait bien, c'est de raconter des histoires ironiques ou des histoires tristes, des devinettes, ou encore... ( Quoi ?? vous voulez que je me taise ?? bah Ok alors lol )
ps : quel est ton age, Spike ?
ps2 : une petite devinette, alors : Mon coeur bat chaque jour, comme tu bat des sils, Que se soit en rêve ou en cauchemard, tu me hante la nuit. Souvent je me pose des questions, mais je n'ai aujourdhui même, pas encorez la réponse. Qui sui-je ?
( bon, c'est un peu difficile, j'avoue, mais c'est moi qui l'ai inventé ^^ ).

Message édité le 30-11-2004 à 22:46:45 par Dr. Love
emma
j'aime le rock et les mangas !
membre sympa ( 2 étoiles )
emma
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:54:33   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

kikou ! moi c'est emma, 11 ans, je suis plutot love hina, Rave ouMint na bokura ( vous trouvez pas sa trop gamin j'espere ? )


--------------------
salut a tous !
emma
j'aime le rock et les mangas !
membre sympa ( 2 étoiles )
emma
11 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:59:47   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

hihi, l'aour.. non, c'est un peu con comme raponse a la devinette.. amsi comme 'lamour je trouve ça compliké bééé... enfin bref, ta gueule emma au lmieu de dire des conneries ! (je suis folle.. :D)


--------------------
salut a tous !
mystic_manga
slt tt le mond!!
Administrateur
mystic_manga
48 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:07:33   Voir le profil de mystic_manga (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/karika/sonic   Envoyer un message privé à mystic_manga   

j'ai des ptites réponses a la con
La pensée
Soi-même

peu avoir un indice?
emma
j'aime le rock et les mangas !
membre sympa ( 2 étoiles )
emma
11 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:09:06   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

OUAIIS !!! des indiiiiiiiiiiices !! et VIVE LES REPONSES A LA CONNNN !! hein mystic_manga ??


--------------------
salut a tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 mystic manga!!  Forum  Discution  Salut TLMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum